Tourisme à église Sant Vicent Ibiza

Turismo Ibiza Iglesia Sant Vicent

Turismo Ibiza Iglesia Sant Vicent

Tourisme à Ibiza n’est pas juste un tourisme historique, quelque chose qui changerait de ces lignes. Ibiza a des lieux magiques, des endroits spéciaux qui ont résisté au passage des années et, pour les églises, d’une guerre civile. Aujourd’hui, nous avons cessé dans un des points plus inconnues de l’île. L’Église de Sant Vicent de sa Cala, un bâtiment érigé en l’honneur de San Vicente Ferrer.

Comment arriver à ce point du tourisme à Ibiza

La première chose est de situer, et Sant Vicent est une petite paroisse dans la municipalité de Sant Joan, à l’extrémité nord-est de l’île. Leur accès n’est pas particulièrement compliquée, mais la route n’est pas une ligne droite.

Si nous partons de Sant Joan, le Centre de la ville, la route devient un tronçon de sept kilomètres de convenable pour le biodramina, entre montagnes et forêts de pins. Les accès alternatifs et plus recommandé est de Sant Carlos, en passant par San Vicente Creek. La vue depuis la route de la plage sont spectaculaire et vous donne envie de piquer une tête.

Si nous prenons cette dernière voie comme une référence, nous devrons prendre la route en direction de Santa Eulalia à Sant Carlos, traverser le Centre et prendre la courbe à gauche qui honore la tranquillité de la région (la courbe est très fermé et étroit, dans deux directions). Nous nous dirigeons vers Cala San Vincent jusqu’à ce que la route se termine à un autre perpendiculaire. Voici où plus il faut, parce que nous prenons l’indication vers Sant Joan, pas vers la crique.

Après deux kilomètres nous laisser de côté le sanctuaire d’Es Culleram, une grotte qui a servi d’un abri à la culture phénico-punique, avec nombreux vestiges dédiés pour le Tanit de Dieu. Un kilomètre plus tard, l’église de Sant Vicent nous attend, avec indication d’un signe marqué comme Sant Vicent.

Que je trouve dans l’église de Sant Vicent

Une construction relativement moderne. Sa construction date du XIXe siècle. En raison de la présence de villages de la région, la proximité relative de construction beaucoup plus puissante et surtout, des montagnes, cette région ne pourrait ni eu l’occasion de créer un centre plus puissant pour la défense de son peuple.

La construction de cette église devient un spiritual besoin, plutôt que d’une obligation militaire. Peut-être ce motif et le manque de moyens à sa disposition au moment de la construction, ont donné naissance à l’un des simples églises de l’île. Nous trouvons juste la porte, sur laquelle se trouve le beffroi, un intérieur de bateau et un porche en plein air pour les paroissiens à se réfugier dans les jours de pluie.

Le porche est curieux, comme si les poutres savina dominent dans presque tous les bâtiments ecclésiastiques, en l’occurrence, cette section présente une surface lisse, plus typique d’une maison qu’un toit d’église.

L’intérieur est très recueillie, faible capacité. En plus de l’autel principal, nous trouvons le culte d’autres figures, inclus dans quelques decoradados autels et protégé par le verre afin d’éviter des maux plus.

Mais l’ Église de Sant Vicent a un atout très précieux. Un des endroits mieux préservés de la géographie d’Ibiza. Un monde de terres arables et de vert. Une des valeurs plus importantes du tourisme à Ibiza.

Plus d’informations et photos sur l’onglet de l’ Église de Sant Vicent